Qui suis je ?

Un parcours atypique ...

Je suis tombée dans la marmite dés l’enfance…Elue Bébé cadum en 196…..!!

Après avoir suivi  des études techniques au Lycée Maximilien Sorre, à Cachan, en  biologie médicale, mon professeur de biochimie, Mr D. Guy que je remercie du fond du cœur,  m’a transmis sa passion  de la connaissance du vivant  et plus particulièrement de la biochimie . Cela m’a naturellement portée jusqu’à l’université où j’ai obtenu  un titre de Maître de Biochimie  spécialisé en alimentation. Entre agrégation et recherche appliquée  j’ai choisi de suivre  un  3 ème cycle universitaire  à la faculté de Chatenay Malabry.  Diplômée d’un DESS de nutrition diététique contrôle  qualité des aliments  me validant le titre ingénieure qualité en contrôle qualité des aliments et bromatologie 

Comme la vie est toujours remplie de surprise, afin de créer mon emploi sur les Hautes Alpes, Jeune maman , j’ai suivi les cours du CNED et obtenu  un BTS diététique me validant le titre de  diététicienne nutritionniste, professionnelle de santé , experte en Nutrition .

Etre chef d’entreprise n’était qu’une destinée  tracée afin de  me permettre d’ accomplir mon métier  passionnément . Libre d’esprit ,volontaire et résolument optimiste, 

Voici maintenant 18 ans que , j‘exerce en libérale. Je propose également mon expertise   auprès de la restauration traditionnelle et collective. Ma fonction de qualiticienne me permet de conseiller  dans les parcours d’installation des agriculteurs sur la mise en place des laboratoires de productions et de transformations pour la maîtrise du plan sanitaire.

je suis à l’écoute des différents besoins d’entreprise et propose des solutions  techniques et vous aide à la mise en place de projets dans un processus de démarche qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *